Réunions d'information sur la création

Ces séances collectives s'inscrivent dans un dispositif mis en place par les Chambres de Commerce et d'Industrie. Elles constituent la première étape indispensable à tout projet de création ou de reprise d'entreprise.

Les 10 clés pour entreprendre

Les 10 Clés pour entreprendre sont des réunions d'information collectives d'une demi-journée sur la création et la reprise d'entreprise.

Elles ont pour but d'apporter aux porteurs de projet les éléments qui leur permettront de décider s’ils s’engagent ou non dans leur projet.

Ces séances abordent les facteurs clés de succès d’un projet de création ou de reprise et informent sur la méthodologie à suivre, donnent des repères sur le métier d'entrepreneur et des éléments incontournables nécessaires à la construction du projet (aspects abordés : humain, commercial, gestion, financement, fiscal, social).

Ces réunions, animées par un conseiller expert de la création-reprise sont intégralement prises en charge par la CCI Ardèche, sur inscription préalable et dans la limite des places disponibles.

Calendrier disponible dans la partie téléchargement ci-contre ainsi qu'à l'accueil de la CCI.