Accueil > Création Reprise et Transmission d'Entreprise > Devenez micro-entrepreneur > 90 minutes pour réussir sa micro !

90 minutes pour réussir sa micro !

Nouveau en 2020, la CCI Ardèche lance des ateliers pratiques spécial micro-entreprises.

Profitez d’un temps collectif pour repartir avec vos formalités remplies et entamer votre nouvelle vie de micro-entrepreneur en bénéficiant de l'expertise des conseillers CCI.

AU PROGRAMME

• Qui peut bénéficier du régime micro-entrepreneur ?
  • Aide au remplissage du CERFA et des différents formulaires d’immatriculation
  • Constitution du dossier avec pièces justificatives

1 heure 30 en atelier collectif (maximum 7 participants)

De 9h à 10h30 à la Délégation d’Aubenas