Formalités de création d'une société

Le Centre de Formalités des Entreprises met à votre disposition sur cette page les éléments utiles à la création d'une société.

CENTRE DE FORMALITES DES ENTREPRISES : les avantages

Créateurs d'entreprises ou mandataires, le CFE de la CCI Ardèche est votre interlocuteur privilégié pour assurer une transmission fiable et complète de vos formalités auprès des différentes administrations.

En effet, le CFE vous permet d’effectuer en un lieu unique, au moyen d’un même document, toutes les déclarations relatives à l’immatriculation, la modification et la radiation de l’entreprise, prévues par les lois et règlements dans les domaines juridique, social et fiscal.

Liste de pièces pour formalités de création d'une EURL / SARL

Pour concrétiser votre immatriculation, vous devez réunir et présenter un certain nombre de documents qui peuvent varier en fonction de votre secteur d'activité.

Quel que soit la commune où votre activité est exercée en Ardèche, le CFE de la CCI Ardèche est à votre disposition au 04 75 88 07 07 du lundi au vendredi de 10h à 12h et à tout moment par mail à l’adresse : cfe@ardeche.cci.fr.

• Listes de documents généraux (personnes morales ou personnes physiques)