PROGRAMME SUIVI DE LA JEUNE ENTREPRISE

Un technicien référent de la CCI vous accompagnera durant les premières années d'activité afin de veiller au bon démarrage et à l'atteinte de vos objectifs.

Objectifs

Vous accompagner dans vos premières années d'activité, analyser avec un technicien de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ardèche les aspects financiers, commerciaux, les objectifs fixés à moyens et long terme grâce à la mise en place d'outils de gestion appropriés (logiciel de suivi, tableaux de bords...)
Avoir un interlocuteur privilégié afin de vous aider à surmonter les éventuelles difficultés que vous pourriez rencontrer.

Jeunes entreprises de moins de 3 ans.