Quinzaine de la Transmission-Reprise en Auvergne-Rhône-Alpes

Vous cherchez à céder votre entreprise ? Vous aimeriez au contraire reprendre une société ? Bref, vous avez envie de changement !

Ce grand saut nécessite conseils et accompagnement et les CCI d'Auvergne-Rhône-Alpes vous propose des évènements pour trouver les infos utiles et des partages d’expériences lors de la Quinzaine de la transmission-reprise !

Un évènement unique en Drôme-Ardèche

« Quelle est la valeur de mon entreprise ? » - conférence proposée par les CCI et les CMA ardéchoises et drômoises

le mardi 29 mai à 18h15 à l'Hôtel consulaire de Valence pour vous aider à vous poser les bonnes questions sur la transmission d'entreprise !

Venez :
  • Rencontrer des experts professionnels de la Transmission ;
  • Partager l’expérience d’un cédant ;
  • Développer votre réseau !

Cette conférence réunira les professionnels de la Transmission de Drôme - Ardèche (CCI/CMA, banquier, expert-comptable, avocat, notaire, conseil en cession, agent immobilier...).

INSCRIPTION EN LIGNE

RDV à 18h15 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Drôme, 52-74 rue Barthélémy de Laffemas 26010 VALENCE