Promotion de votre entreprise touristique

Le service Tourisme de la CCI assure depuis de longues années, et en complémentarité avec les institutionnels départementaux et locaux, des opérations de promotion du tourisme en Ardèche. Hôteliers, campings, prestataires de loisirs, professionnels de l’hébergement, la CCI vous accompagne dans la promotion de votre entreprise.

Contactez le service tourisme de la CCI pour être référencé et bénéficier de tous les outils de promotion de l’Ardèche réalisés par la CCI

Le guide hébergement départemental

Ce guide répertorie l’ensemble des professionnels hébergeurs ardéchois. Il est principalement utilisé sur les opérations de promotion (salons, manifestations départementales,…) et est envoyé aux internautes en faisant la demande via le portail www.ardeche-tourisme.com.

LA CARTE TOURISTIQUE

Financée et éditée par la CCI Ardèche à 60 000 exemplaires, cette carte est axée principalement sur la découverte naturelle du territoire, couplée d’une carte itinéraire détaillée de l’Ardèche.

Elle est utilisée sur les manifestations de promotion de l’Ardèche (salons, manifestations départementales,…), distribuée à l’ensemble des entreprises hébergeurs de l’Ardèche et est envoyé aux internautes en faisant la demande via le portail www.ardeche-tourisme.com.

LES SALONS TOURISME

Annuellement,  la CCI Ardèche participe à deux ou trois salons tourisme avec une visibilité "Ardèche". Ces actions, financées par la CCI, sont destinées à maintenir, promouvoir, et développer la notoriété de l’Ardèche au bénéfice des entreprises touristiques. Ces salons se déroulent principalement sur le territoire national et au Benelux.

Présente au salon Vert Bleu Soleil de Liège (Belgique) depuis 2004, la CCI sera à nouveau présente pour l’édition 2017, qui se déroulera du 9 au 12 février. N'hésitez pas à prendre contact avec la CCI, si êtes intéressé(e) pour être présent à nos côtés, lors de cette opération.

LE PORTAIL WWW.ARDECHE-TOURISME.COM

Le portail www.ardeche-tourisme.com référence gratuitement les professionnels du tourisme, de la restauration et des prestataires de loisirs, inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés.

L’inscription se fait directement en ligne

ardeche-tv

Créée en partenariat avec l’ADT Ardèche, cette chaîne TV web est destinée à promouvoir le territoire ardéchois et les professionnels au travers de nombreuses vidéos, réparties en cinq thématiques principales.

Tous les professionnels sont invités à télécharger leurs propres vidéos ! Après validation, elles pourront être publiées sur cette chaîne et sur celle de la plateforme Rhône Alpes !

Rendez-vous sur www.ardeche-tv.fr

LE PORTAIL WWW.ARDECHE-TOURISME.COM