Soutenir l'apprentissage en Ardèche

En 2020, les modalités de collecte de la taxe d'apprentissage évoluent dans le cadre de la « Loi Avenir professionnel » : dorénavant, 13% de votre taxe d’apprentissage peut être fléchée vers le Point A de la CCI Ardèche.

Contribuez de manière décisive au financement local de la formation professionnelle des jeunes !

Pourquoi verser votre Taxe d'Apprentissage au Point A de la CCI de l’Ardèche ?

En versant au Point A de la CCI de l’Ardèche vous participez à :

• Développer et à la promouvoir l’apprentissage en Ardèche
  • Faciliter l’accès des jeunes à l’emploi
  • Maintenir et attirer des compétences localement et donc faciliter vos futurs recrutements
  • Informer sur les métiers et notamment les métiers en tension pour anticiper les besoins en compétences de demain
  • Soutenir la mise en relation entre les entreprises, les jeunes et les familles

en savoir plus sur le Point A - CCI Ardèche

Comment verser localement la partie libératoire de votre taxe d'apprentissage ?

En appuyant le Point A de la CCI de l’Ardèche

1- Par chèque adressé à l'ordre de la CCI de l’Ardèche et adressé à :

CCI DE L’ARDECHE

24 CHEMIN LA TEMPLE

07205 AUBENAS CEDEX

2- Par virement bancaire : demandez le RIB par mail. Précisez bien dans l'intitulé du virement "TA2020_SIRET de l’entreprise". Parallèlement, prenez soin d'envoyer un mail précisant le montant versé au titre de la TA et les coordonnées de votre entreprise à ta@ardeche.cci.fr

Dans les 2 cas, il serait souhaitable de nous faire parvenir par mail ou par courrier le coupon de versement. ci-contre.

Comment votre versement est-il justifié ?

Dès réception de votre versement, nous vous ferons parvenir un reçu libératoire vous permettant d'attester votre versement.

Vous avez une question ? besoin d'une précision ?

Contactez-nous par mail :  ta@ardeche.cci.fr

Ou joignez Marilyn Blachère au 04 75 36 16 58