Haut-Débit et 4G en Ardèche

La connectivité en Ardèche : une hotline pour être guidé, un conseillé à votre écoute pour répondre à vos questions, trouver des solutions, définir vos besoins et vous proposer des outils adaptés!

une hot-line régionale

Info Débit est un service unique mis en place par la Région Auvergne Rhône Alpes pour permettre aux entreprises d'obtenir des réponses à leurs demandes en matière de connectivité.

Il s'agit ici d'une « hotline », sur laquelle vous serez mis en relation avec une personne compétente qui pourra répondre aux demandes des entreprises en matière de connectivité.

Avec Info Débit, les entreprises bénéficient d'un accompagnement personnalisé leur permettant :

• d’évaluer et de définir les besoins en débit en fonction de leurs projets ;
  • de comprendre le marché des fournisseurs d’accès Internet ;
  • d’identifier les technologies et solutions répondant à leurs besoins ;
  • et enfin de se voir proposer des solutions de proximité dans un budget maîtrisé.

Un numéro de téléphone unique pour bénéficier de l’accompagnement d’experts neutres, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Tel. 04 78 25 33 76