CCI Ardèche

Actualité Routes

Les travaux et aménagements programmés ou en cours peuvent avoir des conséquences importantes sur la vie des entreprises.

2021 - RN102 fermeture des ponts aux poids loURDS ET ALTERNAT

 

Dans le cadre des travaux d'étanchéité des ouvrages d'arts sur la RN102, les ponts dans les traversées des agglomérations de Mayres et du Vieux Mayres vont être fermés à la circulation PL de plus de 3,5 tonnes. En parallèle un alternat sera mis en place pour les véhicules légers.
 
Les déviations PL mises en place sont les suivantes : 
  • Sens Aubenas - Le Puy
Pour les PL de plus de 26 tonnes déviation par A7 via Givors / St Etienne
Si les conditions météorologiques le permettent, les PL de moins de 26 tonnes seront déviés par RD 536, pont de Labeaume, puis RD 110 et RD 239. Les communes traversées sont Meyras, Montpezat sous Bauzon, Le Roux, St Cirgues en Montagne et Mazan l'Abbaye.
 
  • Sens Le Puy en Velay - Aubenas
Pour les PL de plus de 26 tonnes déviation par RN 88 via St Etienne via Givors puis A7.
Si les conditions météorologiques les PL de moins de 26 tonnes seront déviés depuis Col de la Chavade par RD 239 via RD 19 jusqu'à Lalevade
 
Les déviations seraient effectives à compter du lundi 22 mars 2021 à 9h00 au vendredi 2 avril 2021 à 17h00 sauf intempéries.
 
carte des déviations
 
 
 
 

ACTUALITÉ AU 8 FÉVRIER 2016

Du 8 février à début mars, des travaux vont affecter la traversée de la commune du Pouzin au niveau du giratoire de la RD 104 (sous la voie ferrée). Sont en effet conduits concomitamment un chantier de traitement des eaux pluviales et à l'aménagement de la traversée par la commune et une reprise de la chaussée par le département.

Les premières incidences sur la circulation débuteront le 15 février avec la mise en place d'une circulation alternée qui impactera le traffic en provenance de la Drôme et de l'A7, en provenance du Nord et du Sud via la RD 86 et de la RD 104 depuis et en direction de Privas. Cette alternance sera en place jusqu'au 26 février.

Ensuite, dans la semaine du 7 au 11 mars, des travaux seront réalisés de nuit pour la réalisation du revêtement. La route sera lors totalement fermée aux poids-lourds et une déviation sera en place. L'attente pour les véhicules pourra dépasser la demi-heure.

Ces informations sont communiquées par les services du Conseil Départemental.

 

 

 

Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.