Nos formations spécial COVID-19

Pour vous accompagner dans la réouverture de votre entreprise en toute sécurité, nous vous proposons deux formations exceptionnelles : formez vos salariés aux gestes barrières et à la prévention du Covid 19.

FORMATION RÉFÉRENT COVID

Dans la cadre de la pandémie de COVID 19, toutes les entreprises, quelque soit leur secteur d’activité, ont l’obligation de s’adapter et de modifier leurs organisations pour garantir la santé et la sécurité des collaborateurs et de toutes les personnes susceptibles d’intervenir : des visiteurs, des clients, des entreprises extérieures …

Cette formation apporte des méthodes et des outils pour nommer une personne référente COVID 19. Il s’agit de comprendre son rôle, d’adopter les bons réflexes, les transmettre et suivre leur application pour relever le défi de pérenniser l’activité.

Formation de 3 heures - dans les locaux de CCI Ardèche ou en classe virtuelle

Objectifs :

• Comprendre la situation de cette pandémie
  • Mettre en place les mesures barrières et les adapter
  • Suivre l’application des mesures

Consulter le programme complet

Formation STOP COVID

3h de formation par un conseiller formateur en qualité

Objectif : être capable d’identifier les différentes composantes du risque biologique lié au SARS-CoV-2 :
  • Etre capable de citer les caractéristiques principales du SARS-CoV-2
  • Savoir expliquer la distanciation sociale et gestes barrière pour confiner
  • Distinguer les différents tests de détection
  • Différencier le rôle des masques, et savoir les positionner.

Formation dans les locaux CCI Formation ou en classe virtuelle

Option : formation dans les locaux de l'entreprise +3h

Consulter le programme complet

POUR TOUT AUTRE BESOIN, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER