Votre centre de formation en Ardèche

le Pôle Formation de la CCI Ardèche, c'est toute une équipe de professionnels qui observe, analyse, ajuste et répond par la formation aux besoins de compétence des entreprises.

Les profonds changements introduits par la réforme de la formation en 2015 ne remettent pas en question vos besoins en évolution des compétences. Bien au contraire !

Plus que jamais, l’entreprise doit innover, s’adapter à la concurrence, rechercher de nouveaux marchés, tout en renforçant son rôle dans l’employabilité des salariés. La formation reste bien un vecteur incontournable de la performance de votre entreprise. Forts de notre longue expérience, nous vous proposons chez vous ou chez nous, en intra-entreprise ou en groupe à la CCI, diverses formules répondant à vos besoins. Contactez-nous afin que nous échangions sur vos projets et vous apportions des réponses adaptées.

Le pôle CCI Formation : des moyens adaptés à vos besoins.

Des formations opérationnelles répondant à un double objectif

- accompagner la compétitivité des entreprises

- contribuer au maintien de l'emploi en Ardèche

Plusieurs sites de formation :

- CCI Formation Annonay

- CCI Formation Aubenas