CCI Ardèche
Accueil > Développement des entreprises > Ils l'ont fait avec la CCI > Des Rendez-vous et du Business
GRIERE ELECTRIC FIELD Saint-Péray
octobre 2017

Des Rendez-vous et du Business

Le 28 septembre 2017, la CCI Ardèche proposait aux entreprises intéressées par la sous-traitance dans le secteur du nucléaire de rencontrer des donneurs d'ordre. Hugo de Castro y participait pour le compte de GE Fields.

Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

 
Nous sommes une société familiale créée en 2009 et basée à Saint Péray en Ardèche. Nous intervenons dans le secteur des analyses, essais et inspections techniques en ingénierie électrique. Aujourd’hui notre activité est à 90% à l’international et nous cherchons à nous développer en France. Actuellement nous sommes 8 salariés.
 

Quel regard portez-vous sur ces RDV Business du Nucléaire ?

 
Nous intervenons déjà pour les principaux fabricants d’alternateurs comme Leroy-Somer ou Jeumont avec un savoir-faire particulier sur le démarrage des installations ou les redémarrages après maintenance. Nous connaissons donc bien le secteur du nucléaire.
 
Mes rendez-vous se sont bien passés. Le premier était une utile prise de contact tandis que les autres ont permis de bien avancer car les Donneurs d’ordres sont très intéressés par les compétences de Griere. L’organisation des rendez-vous avec la plateforme en ligne a été très simple.
 
Peut-être que le format de 20 minutes est un peu rapide. Mais globalement c’est une bonne opération.
 
2ea5c3.png
L'entreprise en bref
Entreprise : GRIERE ELECTRIC FIELD
Commune : Saint-Péray
8 salariés
Activité : Ingénierie électrique
Web : http://www.gefield.com/
« Les RDV Business du Nucléaire se sont très bien passé : ils nous ont permis d'avancer car les Donneurs d'Ordres rencontrés étaient très intéressés par les compétences de l'entreprise. Et l'organisation a été très simple avec la plateforme de prise de rendez-vous. »
Hugo de CastroGRIERE ELECTRIC FIELD ‎Project Manager
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.