Accueil > Développement des entreprises > Ils l'ont fait avec la CCI > Passer le cap de l’hyper-croissance pour stabiliser les activités
TMM Groupe Guilherand-Granges
octobre 2017

Passer le cap de l’hyper-croissance pour stabiliser les activités

Au long de l'année 2016, TMM Groupe a bénéficié d'un accompagnement avec la CCI Ardèche dans le cadre du Plan PME. Arnault Thouret a livré son témoignage sur ce programme.

Qu'avez-vous pensé de l'accompagnement Commercial PME dont votre entreprise a pu bénéficier l'an passé ?

Tmm groupe a bénéficié d’un accompagnement de la CCI de l’Ardèche au travers du dispositif Commercial PME qu’un certain nombre de salariés et moi-même avons suivi. Il s’est révélé des plus pertinents durant l’année 2016 où notre entreprise était en pleine mutation : hyper-croissance des activités et des effectifs.

Nous avons pris ce temps de réflexion accompagnée, pour orienter nos objectifs vers une priorisation concrète de nos activités qui devaient passer par leur segmentation commerciale.

Je souhaitais exprimer un remerciement, dans le cadre d’Ambition PME, pour cet accompagnement réalisé sur mesure et qui a permis de déterminer les axes prioritaires du passage de l’hyper-croissance à la phase actuelle de pérennisation de l’ensemble des activités par des process structurels et organisationnels.
2ea5c3.png
L'entreprise en bref
Entreprise : TMM Groupe
Commune : Guilherand-Granges