Accueil > Développement des entreprises > Ils l'ont fait avec la CCI > Renforcer notre action commerciale
Terre Adélice Saint-Sauveur de Montagut
juin 2017

Renforcer notre action commerciale

Créée en 1996, l'entreprise TERRE ADELICE, glacier reconnu pour son procédé de fabrication artisanale de glaces, connaît depuis une croissance constante et régulière. Afin de répondre au mieux à son développement, l'entreprise a été accompagnée par la CCI. Questions à Timothée Rousselle, commercial.

Dans quel cadre avez-vous bénéficié de l’Accompagnement Commercial PME ?

Nous connaissons une forte croissance de notre activité et en tant que « petite structure », nous manquons de temps et de ressources pour réfléchir à une nouvelle organisation et faire évoluer nos pratiques actuelles.

Quelles en ont été les retombées que vous avez pu constater ?

Nous avons pu accompagner notre transformation managériale pour l’équipe commerciale. Nous nous sommes également dotés d’outils d’aide à la prise de décision commerciale, aussitôt utilisés pour le choix d’implantation d’un salon glacier.  Nous ouvrirons ainsi ce nouveau point de vente à Grenoble.

Quels sont vos projets ?

Nos projets concernent particulièrement la création de nouveaux glaciers. Un notamment nous tient à cœur : l'ouverture d'un glacier à la fabrique Terre Adélice associé à un espace muséal, à Saint-Sauveur-de-Montagut.

2ea5c3.png
L'entreprise en bref
Entreprise : Terre Adélice
Commune : Saint-Sauveur de Montagut