Accueil > Développement des entreprises > Ils l'ont fait avec la CCI > Bénéficier d'un avis extérieur sur la stratégie numérique de l'entreprise
Base Canyon de la Besorgues Labastide sur Besorgues
mars 2018

Bénéficier d'un avis extérieur sur la stratégie numérique de l'entreprise

Après avoir refondu son site, Philippe Roux a travaillé avec différents partenaires pour mettre en place un système de réservation en ligne et gérer le référencement naturel. Pour se conforter dans ses choix il a fait appel à la CCI pour bénéficier d'un avis extérieur.

POUVEZ VOUS NOUS PRESENTER VOTRE ENTREPRISE ?

La Base Canyon de la Besorgues est une base de loisirs située dans les eaux fraiches et limpides de la Besorgues. Nous proposons diverses activités : canyoning, via ferrata, rafting, tyrolienne...

Pourquoir avoir contacté la cci de l'Ardèche ?

La numérisation des échanges en terme de communication, de réservations, de contractualisation, de paiement [...] est au coeur de notre stratégie de conquête client ce jour.

En effet, pour nous permettre de répondre dans l’instant à la demande client, la compétence numérique est aujourd’hui absolument incontournable dans notre secteur d’activité.

Qu'avez vous pensé de l'accompagnement de la CCI ?

J’ai été tout à fait satisfait de la prise en charge, qu’elle soit individuelle ou collective.

J'ai sollicité la CCI pour un audit de positionnement, notamment sur le référencement naturel : le format était adapté et nous avons pu rapidement échanger par mail, organiser le programme et les délais ont été respectés pour la livraison. Ce travail a confirmé que la stratégie de référencement est gagnante sur un secteur somme toute concurrentiel en Ardèche.

J'ai également participé à certains ateliers pratiques, qui m’ont bien entendu permis de mettre en place une stratégie de veille sur les réseaux sociaux et des procédures pour répondre et gérer les avis clients en ligne.

Je recommande fréquemment ces prestations dans mon entourage.
f07e26.png
L'entreprise en bref
Entreprise : Base Canyon de la Besorgues
Commune : Labastide sur Besorgues