l'Espace Entreprises Centre Ardèche

A Privas, la Chambre de Commerce et d'Industrie a transformé les locaux historiques de son siège en un Espace multifonctionnel dédié à l'économie du bassin de Privas et de l'Ardèche.

Idéalement situé à Privas, un ensemble de salles, pour vos congrès, séminaires, assemblées générales, salons, cocktails, logo Espace Entreprendre Centre Ardècheformations, réunions, rendez-vous et événement professionnels. Pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, à 20 minutes de l’autoroute A7, à 40 minutes de la Gare de Valence TGV.

Pour sa première année d'exploitation, l'Espace Entreprises Centre Ardèche aura accueilli plus de 170 réunions à vocations économique, confirmant ainsi toute l'utilité de ce nouvel outil au service des entreprises et du territoire.

Espace Entreprise Centre Ardèche
Lire plus de publications sur Calaméo