Premières Rencontres Territoriales de Proximité

Dans le souci d’une plus grande proximité avec les entreprises des bassins économiques et les collectivités territoriales ardéchoises, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ardèche organisait ses premières « Rencontres territoriales de proximité » en Val Eyrieux le 28 septembre.

Le Président Jean-Paul Poulet, accompagné de techniciens de la CCI de l’Ardèche, a rencontré une quinzaine de chefs d’entreprises du secteur du Cheylard, souhaitant être accompagnés par la CCI dans leurs projets.

La délégation de la CCI de l’Ardèche a ensuite rencontré le Président de la Communauté de communes Val’Eyrieux, le Dr Jacques Chabal, et ses Vice-Présidents. A cette occasion, Jean-Paul Poulet a rappelé que « la CCI agit au quotidien en faveur du développement économique local et de la promotion du territoire, aux côtés des communes, des communautés de communes, des pays, du Département et de la Région ».

Une visite de la maison du bijou a été organisée, en présence des élus et des entreprises de la filière bijou.

Ces « rencontres territoriales de proximité » permettent à la CCI de l’Ardèche d’apporter ses compétences dans un certain nombre de dossiers de l’actualité économique locale, dans une logique de bassins de vie.