Trophées de l'Economie 2016

La CCI de l'Ardèche organisait le 22 septembre 2016 la 3ème édition des Trophées de l'Economie à Aubenas, un évènement en partenariat avec le Dauphiné Libéré.

Nouveauté en 2016 : c'est à Aubenas que la CCI et le Dauphiné Libéré avaient donné rendez-vous aux entrepreneurs et décideurs ardéchois : la soiréese tenait en effet à l'Espace Lienhart.

En préambule à la soirée, un Espace Rencontre Inter-Entreprises offrait cette année dès 17h30 un nouvel outil de réseautage et de rencontre supplémentaires aux participants et invités.

Enfin, cette année, c'est l'imitateur et humoriste Gérald Dahan qui anima la soirée à l'issue de la cérémonie de remise des trophées et du dîner de gala.

LE PALMARES EN IMAGES

Pour mémoire, des Trophées étaient remis dans 7 catégories différentes.

• Industrie
  • International
  • Développement durable / Economie Sociale et Solidaire
  • Services