Ardèche Proximité

Le magazine de l'actualité économique ardéchoise

La CCI de l’Ardèche a lancé en 2015 son nouveau magazine économique : ARDECHE PROXIMITE édité 3 fois par an.

40 pages de reportages sur les entreprises du département, réalisés par des journalistes professionnels : instantanés en images, brèves, vie des entreprises, dossier thématique, échos des territoires et actus CCI.

Ce magazine est édité à 15.000 exemplaires diffusés à toutes les entreprises de l'Ardèche et à l'ensemble des décideurs du département.

ANNONCER DANS LE MAGAZINE

Les numéros precedents

#11- janvier 2018 : L'Ardèche connectée  (voir ci-dessous)

#10- juin 2017 : L'Ardéchoise et le vélo