Elections Consulaires 2021

En novembre 2021, vous serez appelé(e) à élire vos représentants de la Chambre de Commerce et d'Industrie ARDECHE et de la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes par voie électronique à distance. Afin de participer à ce scrutin, vous recevrez vos instruments de vote (identifiants et code d’accès) pour pouvoir voter sur la plate-forme dédiée.

Comment s’inscrire sur les listes électorales ?

Pour établir la liste électorale, votre CCI procède à la réactualisation des informations de son fichier via un questionnaire que vous avez du recevoir début mars et récapitulant les informations connues sur chacun de vos établissements

Nous vous remercions de :
1/ vérifier les éléments précis sur votre entreprise,
2/ vérifier votre qualité d’électeur, vos coordonnées téléphoniques et électroniques,
3/ nommer un mandataire ou un représentant, le cas échéant,
4/ désigner, si vous le souhaitez, des électeurs supplémentaires

Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez :
Demander à recevoir votre formulaire pré-rempli sur demande à election@ardeche.cci.fr

ou bien télécharger le formulaire vierge et l’adresser par mail à election@ardeche.cci.fr