Bonne nouvelle pour les salariés du BTP et les restaurateurs

Permettre aux salariés du BTP de manger au chaud dans des restaurants, en appliquant les principes de dérogation de la restauration collective, c'est bientôt possible en Ardèche
capeb fbtp coronavirus ardeche chantiers
Mercredi 20 janvier 2021

Suite à une mobilisation commune des Chambres consulaires avec la Fédération du BTP Drôme-Ardèche et la CAPEB Ardèche, le Préfet de l’Ardèche a accepté l’ouverture des restaurants au profit des salariés du BTP.

Ces ouvertures dérogatoires s’effectueront dans le cadre de la restauration collective d’entreprises.

Les restaurateurs et entreprises intéressés devront conventionner pour bénéficier de ce dispositif. Les modalités et documents seront communiqués dans les prochains jours par la Préfecture.