CCI Ardèche - Siège social

Canton Vie Ensemble lance Une campagne d'affichage

En ce mois de janvier 2022, les professionnels réunis au sein de l'union Canton Vie Ensemble lancent une campagne de communication pour remercier leurs clients de se tourner vers eux pour leurs achats de produits et services : MERCI !
campagne Merci Canton Vie Ensemble
Vendredi 14 janvier 2022

En ce mois de janvier 2022, les professionnels de l'union Canton Vie Ensemble lancent, avec le soutien d’Annonay Rhône Agglo et des Chambres Consulaires, une campagne de communication
pour remercier leurs clients de se tourner vers eux pour leurs achats de produits et services.

Une vingtaine de professionnels de proximité (artisans, commerçants, professions libérales), exerçant dans les communes de Bogy, Brossainc, Charnas, Colombier-le-Cardinal, Félines, Limony, Peaugres, St-Désirat, St-Jacques-d’Atticieux, Serrières et Vinzieux, sera à l’affiche de cette campagne intitulée “MERCI". Chaque professionnel y remercie sa clientèle de contribuer au développement de son activité et par conséquent à la qualité de vie du territoire : « Merci de votre confiance, merci de choisir de consommer local, d’approuver notre savoir-faire, nos produits, nos services et nos conseils, de nous donner le sourire et de nous permettre de vous le donner aussi. »

La CCI Ardèche est fière de ce partenariat avec Canton Vie Ensemble, association qui s'est donné pour but de dynamiser le tissu économique des communes qu’elle fédère et de générer du lien social. Pour reprendre son leitmotiv : "Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! "