Elections CCI 2021 : consultation des listes électorales

Modalités de consultation des listes électorales en 2021
elections2021
Vendredi 16 juillet 2021

Chefs d'entreprise, commerçants, industriels, prestataires de services, entre le 27 octobre et le 9 novembre 2021, vous serez appelés à élire vos nouveaux représentants territoriaux, à la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ardèche, et régionaux, à la CCI de Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Afin de pouvoir participer à ce scrutin et recevoir votre matériel de vote en octobre prochain, nous vous invitons à consulter la liste électorale et à vérifier si vous êtes bien électeur.

La liste électorale est consultable à la CCI, au sein des Délégations d’Aubenas, 24 Chemin La Temple, 07200 Aubenas et d’Annonay, 101 Rue des Alpes à Davézieux du vendredi 16 juillet au mercredi 25 août 2021 inclus aux heures d’ouverture de la CCI.

Au cours de la période de fermeture annuelle des locaux de la CCI du 9 août au 15 août 2021 inclus, une astreinte est assurée. Une consultation sera possible sous réserve en adressant préalablement un mail à l’adresse ci-après :
election@ardeche.cci.fr ou en appelant au 04 75 36 16 99.

Vous avez également la possibilité de la consulter :

• à la Préfecture de l’Ardèche : Bureau des élections - Boulevard de Vernon à PRIVAS
  • au Greffe du Tribunal de Commerce : 10 rue Georges Couderc à AUBENAS

Pour tout renseignement :

election@ardeche.cci.fr et par téléphone au 04 75 36 16 99