Green Days 2021

Participez à cet évènement régional dédié aux secteurs de l’énergie, de l’environnement et de l’économie circulaire
  • #ENVIRONNEMENT
  • #DÉVELOPPEMENT DURABLE
  • #INDUSTRIE
  • #ENERGIE
  • green days 2021
    Jeudi 15 juillet 2021

Dans le cadre de l’édition « phygitale » de Pollutec – salon international des équipements, des services et des technologies des secteurs de l’environnement, de l’énergie et de l’économie circulaire – les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes, membres d’Enterprise Europe Network, et leurs partenaires organisent les « GREEN DAYS » du 12 au 15 octobre.

Les GREEN DAYS permettront d’identifier des partenaires internationaux et des opportunités de développement dans les secteurs de l’énergie, de l’environnement et de l’économie circulaire mais aussi de solliciter des rendez-vous avec des experts pour vous accompagner dans vos projets de développement durable !

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec vos experts en vous inscrivant en ligne jusqu’au 20 septembre : https://green-days-pollutec-2021.b2match.io/.

Pourquoi participer

• Identifier les nouvelles technologies et surveiller votre marché.

• Identifier des opportunités de développement.

• Identifier des dispositifs pour vous développer et/ou sécuriser vos démarches.

• Augmenter la visibilité de votre entreprise.

• Trouver des partenaires internationaux.

En 2020, les GREEN DAYS ont accueilli plus de 1.200 participants venus de 63 pays, proposant 1.417 recherches de partenaires. 2.544 rendez-vous B2B ont été organisés !

Agenda des GREEN DAYS

12 Oct.

Conférence en ligne sur les financements européens

Rendez-vous d’affaires internationaux et rendez-vous d’experts

13 Oct.

Rendez-vous d’affaires internationaux

Rendez-vous d’experts

14 Oct.

Rendez-vous d’affaires internationaux

Rendez-vous d’experts

15 Oct.

Rendez-vous d’affaires internationaux et rendez-vous d’experts

Inter-clustering

La participation aux GREEN DAYS est gratuite (co-financée par les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes et la Commission Européenne), mais l’inscription et la présence aux rendez-vous sont obligatoires.