Ici on ne chauffe pas la rue

L'opération "On ne chauffe pas la rue" a été lancée le 23 novembre sur le salon des maires par Yves Audo et Alain Di Crescenzo, respectivement président du Conseil du Commerce de France et président de CCI France.
Ici on ne chauffe pas la rue
Lundi 28 novembre 2022

Réduire sa consommation énergétique pour tous est devenu une nécessité. Les commerçants s'engagent et le font savoir  en apposant sur les portes de leurs commerces les affiches "Ici, on ne réchauffe pas la rue".

Cette campagne est le fruit d'un partenariat avec le Conseil du Commerce de France (CdCF), qui rassemble les grandes fédérations du commerce.

Vous souhaitez participer ? Télécharger les affiches :

Votre contact

Marc FULACHIER – Responsable Pôle Economie de proximité (Commerce - Services - Transmission)
marc.fulachier@ardeche.cci.fr ou 06 07 13 85 25