Job Dating au CFA André Fargier de Lanas

Rencontrez vos futurs apprentis le 25 mars !
Mercredi 6 mars 2024

A la suite de la Journée Porte Ouverte du 9 mars où les jeunes prendront leur décision pour leur orientation, le CFA André Fargier de Lanas organise un Job Dating le 25 mars. Les collèges, les lycées, Pôle Emploi, les missions locales et les associations se sont également mobilisés faire participer les jeunes notamment en mettant en place des trajets en bus et en communicant sur l'événement.

Job Dating 2024

Quelles formations vont suivre les futurs apprentis ?

Du CAP au Brevet Professionnel, le CFA André Fargier propose des formations dans les domaines suivants :

• Boucherie
  • Boulangerie
  • Pâtisserie
  • HCR (Restaurant)
  • Cuisine
  • Mécanique
  • Carosserie
  • Coiffure
  • Vente

9h : Accueil café/thé petit déjeuner

10h à 12h30 : Visite des plateaux techniques et rencontre avec les formateurs et les apprenants. Rencontre avec les entreprises.

12h30 à 14h : Buffet préparé par les CAP cuisiniers.

Comment s'y rendre ?

Comment s'inscrire pour rencontrer ses futurs apprentis ?