CCI Ardèche - Siège social

Journée de séminaire pour les élus de la CCI

Objectif plan de mandature : une journée de travail pour écrire la stratégie de la CCI Ardèche pour les prochaines années
séminaires élus CCI 2022
Lundi 28 mars 2022

Séminaire des élus 2022

Tout au long du 28 mars 2022, les élus chefs d'entreprises de la CCI Ardèche avaient rendez-vous autour du Président Marc Souteyrand pour entamer l'écriture du projet de mandature.

Il s'agit de définir les grands axes qui guideront l'action de la CCI jusqu'en 2026.

Après un accueil par le Président et un mot du Président de la CCIR, Philippe Guérand, les responsables d'activités ont présenté l'intégralité des activités des services et des prestations proposées.

Puis en groupes de travail thématiques, ils ont travaillé aux actions à mettre en oeuvre.

L'après-midi était consacré aux questions financières puis aux restitutions et échanges sur les actions tourisme, commerce, industrie, services et formation.

La journée se conclue par une Assemblée Générale faisant la part belle à une présentation d'Emerveillés par l'Ardèche et ses actions.