L’arrivée du Guichet unique des formalités marque le début d’une période de transition qui sera vraisemblablement marquée par des dysfonctionnements techniques. Durant cette période laquelle la CCI Ardèche vous accompagnera au mieux.
Chaque grand changement nécessite une période de transition où les usagers comme les organisations, doivent s’adapter. Ainsi, la CCI Ardèche reste mobilisée aux côtés des entreprises durant cette période avec comme objectif une continuité de service dans les formalités de création, de modification ou de cessation.
« C’est un effort important que le réseau des CCI décide d’opérer, en lien avec l’État, dans l’intérêt général des entreprises qui font aujourd’hui déjà face à d’immenses défis. Nous mettrons tout en œuvre pour pallier tout risque de dysfonctionnement qui pourrait intervenir et qui viendrait casser la dynamique de création d’entreprises dans notre pays. Il est dans l’intérêt de tous que le guichet unique soit une réussite. » Alain Di Crescenzo, Président de CCI France.
cfe@ardeche.cci.fr ou 04 75 88 07 07, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00.