Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI Ardèche
Accélérateur des entreprises | Partenaire des territoires | Développeur de compétences
0

Lancement du Guichet unique des formalités, votre CCI à vos côtés

A compter du 1er janvier, l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) opérera le Guichet unique des formalités. Les CCI vont alors transformer les Centres de Formalités des Entreprises (CFE) pour confier à leurs équipes des missions d’information et d'assistance des entreprises dans la réalisation de leurs formalités.
La CCI à vos côtés
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Vendredi 23 décembre 2022

L’arrivée du Guichet unique des formalités marque le début d’une période de transition qui sera vraisemblablement marquée par des dysfonctionnements techniques. Durant cette période laquelle la CCI Ardèche vous accompagnera au mieux.

La CCI Ardèche avec vous durant la transition

Chaque grand changement nécessite une période de transition où les usagers comme les organisations, doivent s’adapter. Ainsi, la CCI Ardèche reste mobilisée aux côtés des entreprises durant cette période avec comme objectif une continuité de service dans les formalités de création, de modification ou de cessation.

 

 

« C’est un effort important que le réseau des CCI décide d’opérer, en lien avec l’État, dans l’intérêt général des entreprises qui font aujourd’hui déjà face à d’immenses défis. Nous mettrons tout en œuvre pour pallier tout risque de dysfonctionnement qui pourrait intervenir et qui viendrait casser la dynamique de création d’entreprises dans notre pays. Il est dans l’intérêt de tous que le guichet unique soit une réussite. »
Alain Di Crescenzo, Président de CCI France.
Contact

[email protected] ou 04 75 88 07 07, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00.

Crédit photo : stock.adobe.com - Elnur