Marc Souteyrand est le nouveau Président de la CCI Ardèche

Lundi 29 novembre 2021 à 17h, se tenait à Privas l'Assemblée Générale d'installation des nouveaux élus de la CCI Ardèche, suite aux élections consulaires de novembre 2021
Assemblée Générale de la CCI - installation mandature - nov 2021
Lundi 29 novembre 2021

C'est au sein de l'Espace Entreprises Centre-Ardèche, siège social de la CCI Ardèche, que s'est tenue lundi 29 novembre 2021 l'Assemblée Générale d'installation des nouveaux élus de la Chambre de Commerce et d'Industrie.

Monsieur le Préfet d'Ardèche, Thierry DEVIMEUX, a d'abord formellement appelé les 40 nouveaux élus avant de laisser s'opérer les votes dirigés par le Doyen de l'Assemblée, Félix MOUNIER.

D'abord, et par les membres de leurs délégations respectives, Cécile GRUAT a été élue Présidente de la Délégation d'Annonay et Jean-Louis MAZET a été élu Président de la Délégation d'Aubenas.

Ensuite, Marc SOUTEYRAND a été élu Président de la CCI Ardèche. Il succède ainsi à Jean-Paul POULET.

Le nouveau Bureau de la CCI est constitué comme suit :

• Vice-Président Industrie : Eric CHAMBON
  • Vice-Président Commerce : Catherine CHAUDET
  • Vice-Présidente Tourisme : Véronique CHEVALIER.
  • Trésorier : François SOULAVIE
  • Trésorier Adjoint : Philippe BOSC
  • Secrétaire : Jean-Paul VALENCONY
  • Secrétaire Adjoint : Alain DURAND
  • Complétés par les Président.e.s de Délégation : Cécile GRUAT et Jean-Louis MAZET

Ont également été composées les commissions réglementées : commission des finances, commission consultative des marchés, commission de prévention des conflits d’intérêts.

Et désignés les Membres Associés et les Conseillers techniques.

Dans ses mots de clôture, Marc SOUTEYRAND a remercié les élus pour leur confiance en rappelant : "dans sa vie professionnelle ou consulaire, un homme doit se rappeler d’où il vient, qui il est vraiment et de quoi il est capable. Surtout, il doit savoir s’entourer de femmes et d’hommes compétents, motivés, responsables et fidèles.

Il a également rendu hommage à Jean-Paul MAUDUY, ancien Président de la CCI de Région, disparu la semaine dernière, avant d'annoncer les prochaines échéances : "Nous devons nous mettre en ordre de marche et de travail au plus tôt." La prochaine Assemblée Générale sera ainsi convoquée le lundi 31 janvier 2022.