0

Nouveau dispositif d'aide à l'amélioration des points de vente à La Voulte-sur-Rhône

Un nouveau dispositif d'aide est disponible pour améliorer les points de vente de La Voulte-sur-Rhône.
aménagement point de vente
Lundi 16 octobre 2023

La commune de La Voulte-sur-Rhône propose une aide de 40% pour aménager son point de vente pour des investissements compris entre 3 000 et 10 000€.

Qui peut bénéficier de l’aide pour l’amélioration des points de vente ?

Les entreprises qui remplissent les conditions suivantes :

• Avoir moins de 10 salariés,
  • Avoir un Chiffre d’Affaires qui n’excède pas 1 M€ HT (Pour les franchises : détenir moins de 25% du capital social de l’entreprise)
  • Être en phase de création, de reprise ou de développement,
  • Être inscrit au Registre du Commerce et des Sociétés, au Répertoire des Métiers, à l’URSSAF ou en Microentreprise,
  • Être à jour de ses cotisations sociales et fiscales,
  • Avoir un point de vente sur la commune de la Voulte-sur-Rhône.

Pour savoir quels points de vente sont concernés, les types de travaux ou d’achats qui peuvent être réalisés avec cette aide ou encore comment candidater à cette aide, la commune de La Voulte-sur-Rhône a édité un document récapitulatif.

Et si le montant des travaux dépasse 10 000€ ?

Au-delà de 10 000€ la CAPCA et la région interviennent à hauteur de 30% sous certaines conditions.

Votre contact CCI Ardèche

Marc Fulachier – Responsable Pôle Economie de proximité (Commerce - Services - Transmission)

04 75 36 16 74 ou [email protected]