Retour sur les actions du CFA Lanas - Journée de l'alternance et Rallye du Bas Vivarais

Durant la deuxième quinzaine de novembre les alternants du CFA Ardèche Méridionale - André Fargier ont pu démontrer leurs compétences à deux occasions.
Mardi 29 novembre 2022
Retour sur la Journée de l’alternance

Le CFA LANAS - André Fargier a ouvert ses portes aux entreprises !

L’objectif de la journée a été atteint : leur faire connaître l’établissement, son équipe pédagogique ainsi que la qualité de moyens mis à la disposition des apprenants. En effet, le CFA est doté de plateaux techniques modernes qui permettent des conditions optimales de formation. L’Opco EP a présenté les dispositifs rendant possible l’alternance.

Un apéritif déjeunatoire a permis aux élèves du CFA de montrer leurs savoir-faire puisqu’il a été préparé et servi par eux.

Enfin, un job dating a permis aux entreprises participantes de rencontrer leurs futurs alternants.

Retour sur le Rallye du Bas Vivarais

L'ASA Ardèche organisait les 19 et 20 novembre le Rallye du Bas Vivarais. Lors de l'épreuve spéciale du 19 novembre, les élèves du CFA LANAS - André Fargier avait préparés des moelleux à la châtaigne pour les coureurs. Ainsi, ce sont plus de 200 gâteaux qui ont été distribués.