Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
CCI Ardèche
Accélérateur des entreprises | Partenaire des territoires
Développeur de compétences
0

Vous souhaitez booster votre communication en ligne ? Contactez-nous pour accueillir un stagiaire!

Suite au succès de la dernière promotion, CCI Formation lance deux nouvelles sessions de formation Concepteur Designer UI à Aubenas et Privas. Ces formations permettront aux participants de valider un Titre Professionnel de niveau 6, équivalent à un Bac +3.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 29 août 2024

Nous invitons les entreprises du territoire, de tout secteurs d’activités, à manifester leur intérêt pour accueillir nos futurs diplômés en stage. D’une durée de 34 jours, ce stage une excellente opportunité pour les entreprises de bénéficier du soutien d'un professionnel formé en communication digitale et conception web.

 

Profitez de cette occasion pour dynamiser votre stratégie digitale et renforcer votre présence en ligne ! Les stagiaires formés par la CCI Formation apporteront leur savoir-faire en matière de création d’interfaces utilisateur et de contenus interactifs pour améliorer la visibilité et l’efficacité de votre communication.

Mais au fait c’est quoi un Concepteur Designer UI ?

Le Concepteur Designer UI possède un ensemble de compétences variées qui couvrent les domaines suivants :

  • Création d’une identité visuelle : Élaborer des chartes graphiques et concevoir des éléments visuels distinctifs pour renforcer la présence en ligne d’une entreprise.
  • Création d’interfaces web innovantes : Concevoir des interfaces utilisateur (UI) intuitives et fluides, tout en respectant les normes sectorielles, optimisant le référencement, et améliorant l’expérience utilisateur (UX).
  • Intégration et publication de contenus interactifs : Développer des sites web performants en utilisant des systèmes de gestion de contenu (CMS) pour une mise à jour efficace et une gestion des publications de contenu optimisée.
  • Répondre aux besoins des clients : Acquérir les compétences nécessaires pour comprendre et répondre aux demandes spécifiques des clients, garantissant ainsi une satisfaction maximale.

Pour plus d'informations sur les sessions de formation ou pour vous faire connaitre comme entreprise d'accueil, n'hésitez pas à contacter :

Anaïs Gravier - Conseillère formation

04 75 36 17 14  [email protected]

 

stock.adobe.com/ Jérôme Rommé