le CFA André Fargier

En 1975, la CCI a créé le Centre de Formation d'Apprentis de Lanas, rebaptisé depuis CFA André Fargier. (voir histoire de la CCI).

La gestion de cet établissement depuis sa création est un choix stratégique et une mission prioritaire pour la CCI Ardèche : les entreprises du territoire ont besoin de s’entourer de personnels compétents, formés à leurs métiers et à leurs cultures.

En misant sur les jeunes via l’apprentissage, l’entreprise anticipe : préparer les compétences dont elle a besoin tout en transmettant un savoir-faire. Faire progresser un jeune impliqué renforce le potentiel de l’entreprise et sa compétitivité.

Voir le site officiel du CFA André Fargier

Soutenir le CFA (dons en nature)

Les formations initiales

Métiers de bouche