Les webinaires COMPETENCES - RH

Sur cette page, retrouvez les premiers webinaires proposés par la CCI Ardèche et ses partenaires.

Subvention Prévention TPE-PME, un coup de pouce financier dans votre démarche de prévention des risques

Comment la CARSAT accompagne les entreprises dans la prévention des risques professionnels ?

Ce rendez-vous proposé le 17 mai 2022 est le fruit d'un partenariat avec la CCI de la Drôme et sa communauté Ecobiz-RH Management.

Animé par Julien Husson, délégué à la relation aux entreprises de la CARSAT Rhône-Alpes.

Retour d'expériences COVID sur le management et les RH en entreprise

Que devons-nous retenir de la période Covid et quels sont les enjeux RH pour 2021 et 2022 ?

Cette séquence proposée le 4 mars 2021 fait le point sur la Gestion des Ressources Humaines à l'épreuve du Covid.

Animé par Catherine JODAR, dirigeante du cabinet Optic'RH avec la participation de Sabine CHAREYRE, Consultante Relations Entreprises au Centre APEC Drôme-Ardèche.

Accéder à tous les Replays              En savoir plus sur les Ateliers d'Information RH       Toute l'offre RH-Compétences