GERER_LES_AVIS_EN_LIGNE_CCI_ARDECHE

Améliorer sa E-réputation grâce aux avis en ligne

Le Lundi 10 Octobre 2022

CCI Ardèche - Délégation d'Aubenas

24, chemin la Temple

07200 AUBENAS

Salle : Salle Pont d'Arc

Maîtriser votre E-réputation : collecter, analyser, répondre et diffuser les avis en ligne de votre enseigne

Objectif

L’e-réputation (les avis et tout ce qui se dit sur une entreprise en ligne) affecte aussi bien les commerces en ligne que les commerces physiques. 74% des consommateurs s’informent sur une entreprise avant de prendre leur décision d’achat. Et les avis ont plus d'importance que ce que la marque dit d'elle même. Les consommateurs sont donc aujoud'hui de véritables ambassadeurs de votre marque.

Ces retours d’expérience peuvent devenir un vrai facteur clé de votre succès si vous gardez le contrôle sur votre image.

Programme

Pendant 3h, parlons avis en ligne et E-réputation. Définissons ensemble une stratégie pour valoriser votre entreprise en ligne grâce aux avis diffusés et pour renforcer votre crédibilité auprès de clients potentiels. Les avis clients positifs sont une véritable mine d’or pour votre business.

• La e-reputation : définition, chiffres clés et tendances
  • Trouver les avis en ligne
  • Répondre aux avis en ligne
  • Intégrer la e-reputation dans sa stratégie commerciale
  • Collecter des avis

Venez muni d'un ordinateur avec vos codes d'accès aux plateformes sur lesquels vote entreprise est visible afin de travailler ensemble sur votre E-réputation !

En partenariat avec :
ARA_FEDER.jpg