PIECE_SOMBRE_ROUGE

P'tit Déj Tourisme : Financer mes investissements touristiques

Le Lundi 05 Décembre 2022

Espace Entreprises Centre Ardèche (CCI Privas)

140, chemin de Saint Clair

07000 PRIVAS

Salle : Salle Font Rome

Tout savoir sur les nouvelles aides au tourisme

Objectif

Infos & échanges pour avoir une info à jour sur les aides financières régionales/européennes et sur les dispositifs de financement (prêts, garanties, cercle des financeurs,...)  pour les investissements touristiques des hébergeurs à partir de 2023.

Lundi 05 décembre 2022 à 9 h (CCI Ardèche à Privas - 140, chemin de Saint Clair - Salle Payre).

Points abordés :

• Le cadre des nouvelles interventions financières de la Région en matière de tourisme, notamment au niveau de l’hébergement (Karine Pelletier)
  • Le cadre des nouvelles interventions financières du FEDER en matière de tourisme en Ardèche (nouveauté – Angélique Brochet)
  • Les interventions potentielles de la BPI en soutien à l’investissement (Lucile Paolini)
  • Les actus du marché et du domaine bancaire (Philippe Reynier)
En partenariat avec :
LOGO_REGION_CMJNLOGO_BLEUGRIS
LOGO_FEDER_EN_AURA
LOGOBPIFRANCE_PARTENAIRE_AVECBASELINE_PRINTSCALED
CA_SUD_RA_LOGO
Je m'inscris 50 place(s) restante(s)