Chefs d'entreprises, participez à la consultation des CCI

Soumettez dès aujourd'hui vos propositions et votez pour construire ensemble les CCI de demain !
grande consultation CCI France
Lundi 9 mai 2022

Quelles doivent être les priorités d’actions pour les CCI à l’avenir ?

CCI France a lancé le 20 avril 2022 une grande consultation pour faire remonter les priorités d’actions pour le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie.

Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), c’est 122 établissements, 4 400 chefs d’entreprise bénévoles et 16 000 collaborateurs qui agissent au quotidien pour accélérer la croissance des entreprises et des territoires.

POURQUOI CETTE CONSULTATION ?

Le réseau CCI a décidé d'engager une grande démarche nationale pour bâtir sa feuille de route stratégique des cinq prochaines années.

Notre ambition ? Continuer de faire évoluer le réseau des CCI pour qu’il soit encore plus utile, efficace, performant et collaboratif !
Notre démarche ? Donner la parole à nos clients, à nos collaborateurs et nos élus pour dégager les bonnes priorités d’actions pour les CCI.

En association avec Make.org nous vous invitons à répondre à cette grande consultation qui permettra, jusqu’au 5 juin, de vous donner la parole sur vos attentes et vos propositions. Votre contribution est essentielle pour dessiner des CCI plus fortes au service d’une économie française plus compétitive et durable.

Je participe

je participe