CCI Ardèche - Siège social

Enquête-flash : impact de la crise ukrainienne

Afin de cerner au mieux les difficultés induites par la guerre en Ukraine, la CCI Ardèche lance une rapide enquête auprès des entreprises
Enquête flash - ukraine
Lundi 21 mars 2022

Vous travaillez avec l'Ukraine ? avec la Russie ?

Vous avez des approvisionnements qui subissent ou risquent d'être impactés par des hausses de prix ?

Vous pensez que votre entreprise peut subir des conséquences de la crise ukrainienne ?

La CCI Ardèche souhaite disposer, pour ses alertes aux pouvoirs publics comme pour l'ajustement de ses accompagnements, d'une vision claire des impacts et menaces sur les entreprises ardéchoises de la situation de guerre en Ukraine. En 3 minutes, partagez la situation de votre entreprise.

ACCEDER A L'ENQUETE FLASH