Infos fermetures estivales

Les services de la CCI peuvent être fermés au public en période estivale. Retrouvez ici les détails pour l'été 2022.
fermetures services CCI Ardèche été 2022
Lundi 11 juillet 2022

14 juillet

A l'occasion de la Fête Nationale, les services de la CCI Ardèche (délégation d'Annonay, délégation d'Aubenas et Espace Entreprises Centre Ardèche à Privas) seront fermés au public le vendredi 15 juillet.

pause estivale

La délégation d'Aubenas sera fermée au public du 15 au 19 août 2022.

La délégation d'Annonay sera fermée au public du 8 au 19 août 2022.

L'Espace Entreprises Centre Ardèche n'accueille habituellement pas de public. Il reste disponible pour la location de salles de réunions et accessible pour les stagiaires en formation.

Toute l'équipe de la CCI Ardèche vous souhaite un bel été et espère une belle saison touristique à tous les professionnels du tourisme.