Lancement du crowdfunding de Comme chez ToiT

"Zéro personne sans logement décent", c'est l'objectif de Comme chez ToiT projet de Lucie Perraudin, accompagnée à la création d'entreprise en 2022 par Marine Herrada de la CCI Ardèche et nommée aux Trophées de l'Economie Ardéchoise 2023.
Vendredi 15 mars 2024

Après 9 mois passés en d'incubation par Ronalpia avec Comme Chez ToiT, Lucie Perraudin vient d'intégrer intégrer la saison 6 du programme Femmes Entrepreneuses d’Orange. Un crowdfunding est en cours pour continuer à développer le projet.

En quoi consiste le projet ?

C'est Lucie Perraudin qui en parle le mieux : « Je vous accompagne dans l’implantation du programme « Comme Chez ToiT » adapté aux territoire, afin d'apporter une réponse rapide et adaptée en matière d’habitat, et à un projet social, pour les publics en difficultés ou fragilisés face au logement grâce à la solution container upcyclé et transformé en habitat sur-mesure ».

Participer au crowdfunding

Comme chez ToiT est actuellement à la recherche de financements par l'intermédiaire d'un crowdfunding afin d'améliorer un prototype qui permettra de développer une offre équitable et solidaire pour les associations et les collectivités les plus modestes.

Pour en savoir plus et participer au crowdfunding Comme chez ToiT, une entreprise ardéchoise de l'Economie Sociale et Solidaire :

Comme Chez ToiT sur Ulule