Lancement d'une nouvelle boîte à commerce à Privas !

Boîte à commerce Privas
Lundi 29 avril 2024

Un nouveau local bénéficiant de ce dispositif est disponible à Privas, idéalement situé au 2 cours de l'Esplanade à Privas !

A Privas, cette initiative a déjà permis l'implantation de plusieurs commerces dont l'épicerie exotique Bois d'Ebène.

La boîte à commerce, qu'est-ce que c'est ?

La Boite à Commerce est un dispositif destiné à accompagner un créateur d'entreprise dans la concrétisation de son projet de commerce en centre-ville. Elle permet de bénéficier d'un accompagnement gratuit comportant notamment du conseil, une étude de marché ainsi qu'une aide au financement.

Comment bénéficier de ce dispositif ?

Pour en savoir plus et bénéficier de cette Boîte à Commerce : 06 64 70 24 63.

Où ce local est-il situé ?