un nouveau service pour évaluer la situation

Faites le point sur la situation de votre entreprise en utilisant notre autodiagnostic en ligne (gratuit et confidentiel)
  • #ENTREPRISE EN DIFFICULTE
  • diagnostic pour les entreprises - difficultés - bilan
    Jeudi 25 mars 2021

Détectez les signes avant-coureurs de difficultés de votre entreprise. Cet auto-diagnostic vous fournit un document de synthèse avec une visualisation graphique des résultats. Nous vous recommandons ensuite de les faire valider par vos conseils : CCI, CMA, expert-comptable, avocat, etc.

En vous identifiant (facultatif), vous pourrez retrouver trace de vos saisies précédentes. Vous pouvez ainsi réaliser un suivi régulier de votre situation.

accéder au diagnostic