Année de la Gastronomie - saison 4

L'appel à projets national lancé par l’Etat propose l’obtention d’un label et d’un financement pour les projets innovants et fédérateurs en matière de gastronomie. L’appel à projets est ouvert à un large public, des entreprises aux collectivités, en passant par les organisations professionnelles ou encore les établissements publics.
Année de la Gastronomie - saison 4
Mardi 12 juillet 2022

L'Automne des Producteurs

Cette nouvelle saison a pour objectif de :

• encourager une gastronomie "hors les murs" ;
  • valoriser des produits qualitatifs et les professionnels dont les pratiques sont exemplaires.

Un volet sera dédié aux actions de modernisation et de numérisation, avec un prisme sur l’économie circulaire et le renforcement des liens directs entre producteurs et consommateurs.

Les dossiers de candidature de cette saison 4 peuvent être déposés jusqu'au 31 août 2022.

Les projets devront se dérouler obligatoirement entre le 21 septembre 2022 et le 20 décembre 2022

Pour déposer le dossier, connectez-vous (compte à créer) sur cet espace : Candidature Année de la Gastronomie

Pour retrouver toutes les infos pratiques : consulter cette actu Année de la Gastronomie Saison 3

CONTACT CCI Ardèche : Cédric Raguet - cedric.raguet@ardeche.cci.fr

Retour sur le bilan des 3 premières saisons de cet appel à projet national :

L'année de la gastronomie s'inscrit dans le plan économique France Relance.